Temporel.fr

Accueil > à l’orée > Remerciements

Remerciements

1er février 2006


Nous remercions vivement tous les auteurs et complices de ce numéro pour leur participation, leur enthousiasme et leurs encouragements : Sibylle Baltzer, peintre, Annie Briet, poète, Anne-Sophie Constant, universitaire et spécialiste de Pierre Emmanuel, Michel Cosem, poète et responsable de la revue Encres Vives, Michèle Duclos, spécialiste de poésie anglaise du vingtième siècle, traductrice et ardente lectrice, Laure Fardoulis, écrivain, Yolande Legrand, universitaire, spécialiste de Vigny et présidente de l’Association régionale des Diplômes de l’Université d’Aquitaine, Marc Pierret, écrivain, Jean Revol, peintre, Joëlle Serve, peintre et graveur, Paul Van Melle, poète, infatigable animateur de la revue Inédit, Vivienne Vermes, comédienne et poète, et Claude Vigée, poète et universitaire, qui, tout du long, a soutenu activement le projet. À tous, merci de leur confiance.

Nos remerciements vont aussi à Stephen Stuart-Smith (Enitharmon Press, Londres, et exécuteur testamentaire de David Gascoyne) qui nous a autorisés à publier la traduction, par Michèle Duclos, de l’article de David Gascoyne sur Chestov.

Le prochain numéro de la revue est prévu pour octobre 2006, sur le thème de « La cage du désespoir, la cage du désenchantement ». Pour les propositions d’articles, nous joindre à l’adresse suivante : anne.mounic@temporel.fr

Nous annoncerons bien volontiers les parutions si nous ne pouvons pas, pour tous les livres, écrire une note de lecture. Adresse postale pour services de presse :

Anne Mounic, Guy Braun
Temporel
47 bis, rue Charles Vaillant
77144 Chalifert

temporel nous contacter | sommaire | rédaction | haut de page